Retrouvez votre boutique EDF à Toulouse


La plupart des services EDF sont disponibles en ligne. Sur le site officiel du fournisseur d’électricité et de gaz, vous pourrez en effet suivre votre consommation, souscrire un abonnement, transférer votre contrat en cas de déménagement, payer vos factures, envoyer votre relevé de compteur… L’application mobile pour smartphone et tablette remplit aussi ses fonctionnalités. Et dans tous les cas, vous pouvez contacter par mail un conseiller EDF en cas de demande d’informations. Pour tous ceux qui le souhaitent, il est également possible de se rendre en boutique. Or, EDF dispose d’une agence à Toulouse, au centre-ville. Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://www.agence-france-electricite.fr/toulouse/edf-toulouse-agence-numero-telephone-adresse/

Quels services sont disponibles en boutique ?

Développement énergétique

De nombreux services vous attendent en boutique EDF. D’abord, des bornes interactives vous donnent accès aux services en ligne d’EDF. Ensuite, des conseillers vous accueillent pour vous renseigner et se charger à votre place de toutes vos démarches :

  • Souscription, transfert, résiliation de contrats
  • Paiement de factures
  • Edition d’attestation ou de duplicata
  • Relevé de compteur

Par ailleurs, vous bénéficiez sur place de nombreux conseils. Par exemple, chez EDF Toulouse, l’on vous renseignera sur toutes les économies d’énergie que vous pouvez espérer en réalisant des travaux à votre domicile. Les agents EDF vous présentent aussi l’ensemble des offres disponibles pour vos abonnements gaz et électricité, vous expliquent les différentes tarifications et vous conseillent dans vos choix. Posez toutes les questions et échangez en direct avec un conseiller.

Où se trouve l’agence ?

Les Toulousains et les habitants de Haute-Garonne (31) ont la possibilité de se rendre place du Capitole pour visiter l’agence EDF de Toulouse. Elle est ouverte, actuellement, du lundi au vendredi. Hors de ses horaires d’ouverture, il est toujours possible d’appeler le numéro national d’EDF. Et en cas d’urgence, contactez Enedis pour une panne d’électricité ou GRDF pour une fuite ou une odeur suspecte de gaz.

ch be lu ca