Agence EDF à Amiens : où se trouve-t-elle ?


Le fournisseur historique d’électricité EDF favorise les rapports avec sa clientèle en maintenant, sur l’ensemble du territoire, des agences où les Français sont invités à rencontrer le personnel du groupe. A quoi cela sert-il ? En plus d’entretenir un certain lien social, ces agences offrent de nombreux services en plus d’une activité de conseil. En effet, quelle que soit votre question concernant vos habitudes de consommation énergétique, vous trouverez en boutique une réponse directe et précise. Alors, si vous habitez la Somme, n’attendez plus et rendez-vous dans l’agence EDF à Amiens, dont les coordonnées sont listées à cette adresse : https://www.agence-france-electricite.fr/amiens/edf-amiens-agence-numero-telephone-adresse/.

Comment s’y rendre ?

énergie renouvelable

L’agence EDF d’Amiens se trouve en plein centre-ville, sur la rue piétonne, animée et commerçante des Trois Cailloux. Vous pourrez vous garer au parking qui se trouve à deux pas, voire à la gare. Profitez d’une sortie shopping, d’une visite du centre, d’une journée de cours à l’université, pour découvrir l’agence et profiter de ses services.

Services rendus

Le personnel EDF sur place est à votre disposition pour différentes procédures. Si vous souhaitez vous abonner à l’électricité et au gaz, c’est possible en boutique. Pensez à vous munir de toutes les pièces nécessaires à votre dossier et ainsi gagner du temps. Il est aussi possible de modifier votre contrat en cours ou de le résilier. Prenez connaissance de toutes les offres du moment, des prix de l’électricité et du gaz chez EDF, des options, etc. Vous pourrez aussi vous renseigner sur les aides accordées pour toute rénovation énergétique dans votre domicile, qu’il s’agisse de primes ou de crédits d’impôt. Optimisez ainsi votre consommation, réduisez vos factures et faites un geste pour la planète en économisant les énergies. Vous pourrez aussi trouver des informations sur l’électricité verte, sur les énergies renouvelables développées par le groupe… le tout, au cœur d’Amiens.

ch be lu ca